À propos du programme de la Ligue des étiquettes d'Oliver's Labels

Le meilleur des compliments, c’est lorsque vous nous recommandez à vos amis et à votre famille. En fait, nous vous sommes tellement reconnaissants que nous avons conçu le Programme de recommandation de la Ligue des étiquettes (autrefois connu sous le nom du Programme des agents) pour vous récompenser d’avoir passé le mot. Vous partagez votre lien de recommandation personnalisé, et lorsque quelqu’un s’en sert pour acheter des Étiquettes d’Olivier, vous touchez une commission de 15 %. Vous aurez aussi l’occasion de toucher des commissions en nous recommandant des organisations pour des collectes de fonds.

Commencez en vous connectant à votre compte des Étiquettes d’Olivier, et ensuite inscrivez-vous à la Ligue des étiquettes. On vous demandera de choisir votre nom pour la Ligue des étiquettes, qui sera le suffixe de votre lien de recommandation personnalisé ainsi que votre code de coupon pour 10% de rabais. Par exemple, si vous choisissez « unetelle », votre lien de recommandation sera donc « www.oliverslabels.com/unetelle » et votre code de coupon sera « UNETELLE ». Votre choix de nom pour la Ligue des étiquettes est sous réserve de l’approbation des Étiquettes d’Olivier. Si votre choix est rejeté (parce qu’il est déjà en usage, par exemple), nous vous enverrons un courriel pour vous demander de proposer un nom différent. Si votre choix est approuvé, nous vous enverrons un courriel pour vous signaler que votre lien de recommandation et votre code de coupon sont en vigueur. Vous aurez également accès à la Zone de la Ligue des étiquettes lorsque vous vous connectez à votre compte des Étiquettes d’Olivier. La Zone comprend des pages telles que le Matériel de marketing, les Commissions, les Renseignements sur le programme et les Conditions.

Votre code de coupon vaut 10 % de rabais sur tous nos produits et ensembles (sauf pour les cartes-cadeau) et ne fonctionne qu’avec votre lien de recommandation. Ainsi, les clients seront motivés à se servir de votre lien de recommandation afin de profiter de votre code de coupon !

Lorsque quelqu’un se sert de votre lien de recommandation, un témoin est placé dans son navigateur, ce qui fait que si la personne revient au site Web des Étiquettes d’Olivier jusqu’à un an plus tard, vous continuerez à toucher une commission pour leurs achats.

Nous vous encourageons à vous servir de votre lien de recommandation et de votre code de coupon pour vos achats personnels. Comme cela, vous aurez un rabais en plus de toucher une commission pour votre propre commande !

La page du Matériel de marketing dans la Zone de la Ligue des étiquettes est pleine de matériel génial de marketing, le tout personnalisé avec votre lien de recommandation et votre code de coupon. Vous y trouverez des ressources numériques telles que des bannières, des images pour les médias sociaux et des « E-blasts », ainsi que des ressources imprimables telles que des flyers, des dépliants et des affiches.

Voulez-vous consacrer une forme des médias sociaux à vos efforts de recommandation (comme par exemple une page d’adeptes Facebook, un blog ou un compte Twitter) ? Nous vous demandons tout simplement de l’intituler « Unetelle adore les Étiquettes d’Olivier » afin d’éviter toute confusion avec les comptes officiels des médias sociaux des Étiquettes d’Olivier.

Pour les images les plus à jour, suivez le tableau Pinterest de la Ligue des étiquettes. Pour communiquer avec le personnel des Étiquettes d’Olivier, rejoignez le groupe Facebook de la Ligue des étiquettes. C’est une façon sympa de trouver des réponses à vos questions, ou d’avoir des nouvelles de l’entreprise. Vous pourrez aussi clavarder avec d’autres participants de la Ligue des étiquettes et partager des idées pour diffuser votre lien de recommandation.

Pour toucher encore plus de commissions, pensez à recommander aux organisations de lever des fonds avec les Étiquettes d’Olivier, comme par exemple les garderies, les écoles préscolaires, les écoles, les classes d’école, les équipes sportives, les églises ou les clubs de vos enfants. L’organisation reçoit 20 % de chaque vente pour sa collecte de fonds, et vous touchez une commission de 15 % du solde résiduel (l’équivalent de 12 % de la vente). L’organisation se servirait de votre lien de recommandation pour visiter notre site et pour s’inscrire. Ensuite, l’organisation assurerait elle-même la gestion de la collecte de fonds. Vous n’avez rien à faire, sauf de partager votre lien de recommandation. Notons en plus que l’organisation ne verra pas les commissions que vous toucherez.

La page des Commissions dans la Zone de la Ligue des étiquettes vous permet de suivre les commandes passées moyennant votre lien de recommandation et qui ont été expédiées (les commandes incomplètes ou qui n’ont pas encore été expédiées ne seront pas visibles). Vous verrez le numéro de la commande, le sous-total et la commission touchée de par votre lien de recommandation ou une collecte de fonds que vous aurez recommandée. Lors de son passage à la caisse, le client a l’option de partager ou non son nom avec le recommandeur ou la collecte de fonds. Si cette option est choisie, vous verrez le nom du client avec son numéro de commande. Sinon, le client sera classé comme « privé ».

Vous pouvez demander de vous faire payer vos commissions à partir de la page des Commissions. Pour votre premier paiement, nous stipulons qu’il doit auparavant y avoir au moins 60 $ de commissions dans votre compte. Vous pourrez demander des paiements subséquents chaque fois que votre compte aura dépassé un minimum de 30 $. Vous disposez de trois méthodes de paiement : par chèque, par PayPal ou par carte-cadeau des Étiquettes d’Olivier. Pour des raisons sécuritaires, nous ne nous servirons que de vos coordonnées telles qu’inscrites dans votre compte pour expédier votre paiement, alors veuillez vous assurer que votre nom, adresse de livraison et adresse de courriel sont tous à jour avant de demander vos commissions.

Nous vous demandons également de bien vouloir lire les Conditions du Programme de recommandation pour de plus amples détails sur ce qu’il faut faire et ne pas faire.

Communiquez avec nous n’importe quand si vous avez des questions. Nous sommes là pour vous aider !

Contacter le service à la clientèle

Par téléphone:

1-800-398-2060

du lundi au vendredi
de 9 h 00 à 17 h 00 HNE

Par courriel:

Par la poste:

Oliver’s Labels
68, chemin Carnforth. Toronto, Ontario, M4A 2K7, Canada

About The Oliver's Labels Label League Program

The best compliment is when you recommend Oliver’s Labels to your friends and family. In fact, we appreciate it so much that we designed the Label League Referral Program (formerly known as the “Agent” program) to reward you for spreading the word. You share your own custom referral link and when someone uses it to purchase from Oliver’s Labels, you get 15% commission. You also have the opportunity to earn commission by referring organizations to fundraise with us.

Start by logging into your Oliver’s Labels account and registering to join the Label League. You will be asked to choose a Label League name which will be the suffix for your custom referral link as well as your custom 10% off coupon code. For example, if you choose “janedoe” then your referral link will be “www.oliverslabels.com/janedoe” and your coupon code will be “JANEDOE.” Once you submit your Label League name it will pend approval by Oliver’s Labels. If rejected (because the name you chose is already being used, for example), we will email you asking that you submit a different name. If approved, we will send you an email letting you know that your referral link and coupon are ready to use. You will also have access to the Label League Zone in your Oliver’s Labels account area. The Label League Zone contains pages such as Marketing Materials, Commissions, Program Info, and Terms and Conditions.

Your coupon code is worth 10% off all products and packages (excluding gift cards) and works in conjunction with your referral link. That way, customers are motivated to use your referral link in order to take advantage of your coupon!

When a person uses your referral link, a cookie is stored in their browser so that if they return to the Oliver’s Labels website up to a year later, you will continue to get commission on their purchases.

If you’re making a purchase for yourself, we encourage you to use your own referral link and coupon code. That way, you get a discount plus commission on your own order!

The Marketing Material page in the Label League Zone is full of nifty marketing materials “stamped” with your referral link and coupon code. There are digital assets such as banners, social media images and eBlasts as well as printable materials like pocket flyers, brochures and posters.

Should you decide to dedicate some form of social media to your referring efforts (like a Facebook fan page, blog or Twitter account), we ask that you call it, “Jane loves Oliver’s Labels” to avoid any confusion with the official Oliver’s Labels social media accounts.

For the most up-to-date images, follow the Label League Pinterest board. Also join the Label League Facebook group to get connected to the Oliver’s Labels staff. It’s a great place to get your questions answered and hear about the latest company news. You can also chat with other Label League participants and get ideas on ways to share your link.

A great way to earn commissions is by referring organizations to fundraise with Oliver’s Labels. For example, your kids’ daycare, preschool, school, class, sports team, church or club. They get 20% of every sale toward their fundraising efforts and you get 15% commission on the remaining balance (which works out to 12% commission on the sale). The organization would use your referral link to visit our site and then they can sign themselves up and manage their own fundraising campaign. Nothing for you to do except share your referral link. Also, the fundraiser cannot see the commission you’re getting on their sales.

The Commissions page in the Label League Zone allows you to keep track of orders that have been placed through your referral link, and have shipped (orders that are incomplete or not yet shipped do not appear). You can view the order number, order subtotal and the commission earned via your referral link or via a fundraiser that you referred. During the online checkout process, the customer has the option to share their name with the referrer or fundraiser. If this is selected, the customer’s name will appear with their order number. If it is not selected, the customer will be listed as “private”.

You can request your commission right from the Commissions page. For your first withdrawal, you are required to have a minimum of $60 commission in your account. After that, you can make withdrawals whenever your commissions reach a minimum of $30. You have several payment options; check, PayPal or Oliver’s Labels gift card. For security reasons, we will only use the information in your Oliver’s Labels account to send your payment so please ensure your shipping address, email address and name are all correct before requesting your commission.

Please be sure to read the Referral Program Terms and Conditions to learn more about the dos and don’ts.

Contact us should you have any questions at any time. We’re here to help!