service à la clientèle

Oliver’s Labels s’engage à offrir un service impeccable à sa clientèle. Pour de plus amples renseignements sur nos produits et nos programmes, veuillez ne pas hésitez à nous contacter sans frais au 1-800-398-2060 ou par courriel à [email protected]

Suivre votre commande

Numéro de référence est requis
Code postal est requis

Les détails de votre commande vérifier le statut de la commande

Date de la commande:

Order Status: N/A

Date de livraison prévue:

Tracking Number: 8484848484848

Politique de satisfaction de la clientèle

Oliver’s Labels s’engage à la satisfaction de sa clientèle. Si nous avons fait une erreur dans votre commande, nous la réimprimerons et l’expédierons à nos frais. Si dans les 30 jours qui suivent l’arrivée de vos étiquettes vous n’en êtes pas satisfait pour quelque raison que ce soit, renvoyez-les et nous nous ferons un plaisir de vous offrir, soit un échange, soit un remboursement intégral. Si jamais il y a un problème de performance avec nos produits, avisez-nous-en et nous ferons le nécessaire pour résoudre le problème. Nous appuyons nos produits à 100 %, ce qui fait que vous pouvez magasiner en toute confiance.

Politique de confidentialité

Oliver’s Labels ne partagera jamais vos coordonnées personnelles avec qui que ce soit. Nous nous engageons à la confidentialité. Si nous vous envoyons un bulletin par courriel, c’est parce que vous vous êtes abonné à notre liste d’envoi. Vous pouvez vous désabonner n’importe quand. Nous pourrions aussi vous contacter si nous avons une question par rapport à une commande que vous avez passée. Si vous avez des questions ou des inquiétudes, veuillez nous les communiquer à [email protected].

customer service

OliversLabels.com is committed to providing our customers with the highest level of service and customer care. If you would like more information about any of our products or programs please do not hesitate to contact us toll free at 1-800-398-2060 or by email at [email protected].

Track Your Order

Reference Number is required
Postal Code is required

Your Order Details check order status

Order Date:

Order Status: N/A

Estimated delivery date:

Tracking Number: 8484848484848

Customer Satisfaction Policy

Oliver's Labels is committed to customer satisfaction. If we have made a mistake on your order, we will reprint it and ship it on us. If you are unhappy with your products for any reason, simply send them back within 30 days and we will happily give you a full exchange or refund. If there is ever a performance issue with any of our products, contact us and we’ll do whatever it takes to make it right. We stand behind our products 100% so you can shop confidently.

Privacy Policy

Oliver's Labels will never share any of your personal information with anyone. We are committed to your privacy. We send a newsletter by email only if you have requested to be on our mailing list. You can remove yourself from the mailing list at any time. You may also be contacted by us if we have a question regarding an order that you placed. If you have any questions or concerns, please contact us at [email protected].