Lorsque vous levez des fonds avec les Étiquettes d’Olivier, vous vendez quelque chose dont les parents ont vraiment besoin tout en réduisant le tas d’objets perdus et en touchant une commission de 20 %. Tout le monde y gagne ! Le programme est conçu avec une simplicité extrême. Vous diffusez votre lien de recommandation personnalisé et nous nous occupons du reste.

Lorsque vous vous inscrivez, on vous demande (en tant qu’administrateur de la collecte de fonds) de créer un login pour le compte de votre collecte de fonds, et de choisir un suffixe pour votre lien de recommandation personnalisé. Par exemple, si vous choisissez « garderiejoyeuse », votre lien de recommandation sera donc « www.oliverslabels.com/garderiejoyeuse ». Après la soumission de votre inscription, un membre de l’équipe des Étiquettes d’Olivier vous contactera afin de confirmer l’acceptation ou le refus de votre lien de recommandation, et pour répondre à vos questions éventuelles avant de commencer. Le membre de l’équipe des Étiquettes d’Olivier activera le compte de votre collecte de fonds, et vous pourrez vous connecter au compte de votre collecte de fonds et vous aurez accès aux pages telles que les Commissions, le Matériel de marketing, les Renseignements sur le programme et les Conditions.

Il n’y a ni date de démarrage ni date de clôture pour votre collecte de fonds. Vous pourrez donc continuer à partager votre lien de recommandation pendant des années et vos commissions n’expireront jamais.

La page du Matériel de marketing est pleine de matériaux géniaux de marketing, tous personnalisés avec votre lien de recommandation. Vous avez des outils numérisés tels que les bannières, les images pour les médias sociaux et les « EBlasts » ainsi que des documents imprimables tels que les flyers de poche, les dépliants et les affiches.

Lorsque quelqu’un se sert de votre lien de recommandation, un témoin est place dans son navigateur, ce qui fait que si l’utilisateur retourne au site Web des Étiquettes d’Olivier jusqu’à un an plus tard, la collecte de fonds continuera à toucher des commissions pour ses achats.

Si vous décidez de vous servir d’une forme quelconque des médias sociaux (comme une page des adeptes de Facebook, un blog ou un compte Twitter), nous vous demanderons de l’intituler « la Garderie joyeuse adore les Étiquettes d’Olivier » afin d’éviter toute confusion avec les comptes officiels des médias sociaux des Étiquettes d’Olivier.

La page des Commissions vous permet de suivre les commandes qui ont été passées moyennant votre lien de recommandation, et qui ont été expédiées (les commandes incomplètes ou qui n’ont pas encore été expédiées ne seront pas visibles). Vous pourrez voir le numéro de la commande, son sous-total et la commission touchée. Au cours de son passage à la caisse, le client a l’option de partager ou non son nom avec la collecte de fonds. Si cette option est choisie, vous pourrez voir le nom du client avec le numéro de la commande. Si cette option n’est pas choisie, le client sera classé comme « privé ».

Vous pouvez demander de toucher vos commissions à partir de la page des Commissions. Vous disposez de deux choix : paiement par chèque ou par carte-cadeau des Étiquettes d’Olivier. Nous nous servirons des renseignements dans le compte de votre collecte de fonds pour envoyer le paiement directement à l’organisation. Veuillez vous assurer que les renseignements dans le profil de votre compte sont corrects et à jour.

Nous vous demanderons aussi de bien vouloir lire les Conditions du programme de collecte de fonds, afin d’en apprendre davantage sur ce qu’il faut faire et ce qu’il ne faut pas faire.

Contactez-nous n’importe quand si vous avez des questions. Nous sommes là pour vous aider !

Contacter le service à la clientèle

Par téléphone:

1-800-398-2060

du lundi au vendredi
de 9 h 00 à 17 h 00 HNE

Par courriel:

Par la poste:

Oliver’s Labels
68, chemin Carnforth. Toronto, Ontario, M4A 2K7, Canada

When you fundraise with Oliver's Labels, you are selling something that parents actually need while reducing your lost-and-found pile and earning 20% commission. It’s a win-win-win! The program is designed to be as easy as possible. You share your custom referral link and we do all the rest.

When you register, you (as the administrator of the fundraiser) will be asked to create a fundraiser account login and to choose a suffix for your custom referral link. For example, if you choose “happydaycare” then your referral link will be ”www.oliverslabels.com/happydaycare”. Once you submit your registration, an Oliver’s Labels support member will contact you to confirm whether the referral link has been approved or rejected and answer any questions before getting started. The Oliver’s Labels support member will activate your fundraiser account and you will be able to login to your fundraising account and access pages such as Commissions, Marketing Materials, Program Info, and Terms and Conditions.

There is no start and end date for your fundraising account so you can continue to share your referral link year after year and your commissions never expire.

The Marketing Materials page is full of nifty marketing materials “stamped” with your referral link. There are digital assets such as banners, social media images and eBlasts as well as printable materials like pocket flyers, brochures and posters.

When a person uses your referral link, a cookie is stored in their browser so that if they return to the Oliver’s Labels website up to a year later, the fundraiser will continue to get commission on their purchases.

Should you decide to dedicate some form of social media to your fundraising efforts (like a Facebook fan page, blog or Twitter account), we ask that you call it, “Happy Daycare loves Oliver’s Labels” to avoid any confusion with the official Oliver’s Labels social media accounts.

The Commissions page allows you to keep track of orders that have been placed through your referral link, and have shipped (orders that are incomplete or not yet shipped do not appear). You can view the order number, order subtotal and the commission earned. During the online checkout process, the customer has the option to share their name with the fundraiser. If this is selected, the customer’s name will appear with their order number. If it is not selected, the customer will be listed as “private”.

You can request your commission right from the Commissions page. You have two payment options: check or Oliver’s Labels gift card. We will use the information in your fundraising account to send the funds directly to the organization. Please ensure the information in the account profile is correct and up-to-date.

Please be sure to also read the Fundraising Program Terms and Conditions to learn more about the dos and don’ts.

Contact us should you have any questions at any time. We’re here to help!